Ci-joint le plan d'aménagement
Merci, malheureusement c'est très flou sur le téléphone. Ce n'est pas ton problème.
Cependant, je vais me retirer après ce message ici.
Parce que seul cela compte :
après plusieurs tours de planification, nous en sommes maintenant, avec notre architecte, arrivés à ce projet de planification, qui nous plaît assez.
Pour vous, c'est l'optimum, pour moi, le projet présente maintenant plusieurs faiblesses, comme je l'ai dit.
Je ne vois pas ici un projet final, mais des débuts avec des erreurs qu'il faudrait corriger. Si pour vous aucun plan B pour le garage D n'est envisageable, alors je changerais au moins quelques orientations, par exemple quand je lis qu'à l'est il y a des champs et des terres arables, alors j'orienterais le jardin et les lucarnes vers l'est. Éventuellement ou très probablement aussi tourner le toit, afin d'avoir d'autres options, peut-être meilleures. Je planifierais aussi les combles beaucoup plus petits, au besoin avec un mur de jambe plus bas pour un toit 27° ou en réduisant à l'intérieur.
L'important est que ça vous plaise. Je ne dois pas forcément me creuser la tête à ce sujet.