Malheureusement, on ne voit pas les dimensions. Est-ce réellement 15 m² pour le salon et autant pour la salle à manger, contre 22 m² pour la cuisine, ou est-ce que je me trompe ? Si c’est le cas, je trouve que l'espace (avant-) à l’autre côté, à l'entrée de la chambre, est inutilement grand. La salle de bain est en revanche très grande et pourtant elle est coincée entre le lavabo et la porte, ce qui oblige apparemment à mettre une porte coulissante inutilement coûteuse et moins confortable pour la salle de bain, ce qui ne me plairait pas.
Je préférerais renoncer à la piscine et offrir un peu plus d’espace à la pièce à vivre, comme c’est déjà le cas autour de la cuisine, sans que ce soit forcément nécessaire.
En principe, je peux très bien imaginer cela de façon élégante, si c’est meublé de manière épurée et simple ; mais un petit salon et une petite salle à manger accompagnent alors l’espace généreux cuisine/espace de transition. On a l’impression qu’il manque de l’air quelque part, ce qui se reflète aussi dans la porte coulissante, la porte de la chambre qui s’ouvre vers l’extérieur, l’accès étroit à la salle de bain et les dimensions des portes justement mentionnées par .
Comment obtient-on d’ailleurs la dimension de 18 m² pour la terrasse ?
Si tu souhaites un retour constructif critique, il faudrait fournir les dimensions, y compris celles des meubles -réels-.