Plan d'étage : qui a la chambre principale au rez-de-chaussée ?

• Erstellt am 27.05.2024 17:46:35

haydee

17.05.2025 18:43:43
Je chercherais une possibilité d'utiliser l'étage supérieur même avec des problèmes de mobilité. Que ce soit un ascenseur ou un monte-escalier. Le rez-de-chaussée est partiellement exigu. Il est seulement partiellement adapté aux aides à la marche comme le fauteuil roulant ou le déambulateur. Une cave est construite - comment le linge doit-il monter et descendre en cas de limitations motrices et un étage supérieur avec beaucoup d'espace « vide ».

AndreaK.

28.05.2025 08:59:48
Je trouve la discussion super intéressante – justement parce qu’elle montre à quel point il est important de penser dès aujourd’hui à l’avenir. Lors de la construction de la maison, nous avons également beaucoup planifié à l’avance, et certaines choses ont été ajoutées au fil du temps. Par exemple, une couverture de piscine, car nous avons remarqué à quelle vitesse les aspects de confort et d’entretien se font sentir au quotidien. Je trouve tout aussi judicieuse l’idée d’investir dans des solutions intelligentes comme un ascenseur en cas d’espace limité – afin que la maison fonctionne à long terme.

Oben