Je considère aussi l'accès au garde-manger comme une catastrophe.
Malheureusement, cela ne s'applique pas à la trappe du garde-manger.
Le passage aura, en accord avec le gros œuvre et le revendeur de cuisine, une largeur de 80 cm.
Sur le plan, un passage de 60 cm est encore dessiné. Même s'il ne reste net que 75 cm, cela fait seulement 6 cm de moins que les portes normales des pièces ici. Une catastrophe, ça ressemble à autre chose. Mais vous ne pouviez pas le savoir car j'ai oublié de l'écrire.
Que l'on trouve ce type de portes généralement bien ou mal pourrait probablement faire l'objet de longues discussions.
A-t-on vraiment besoin de la douche au rez-de-chaussée ? Sinon, ma proposition fonctionnerait assez bien.
Qu'on en ait besoin ou pas, c'est discutable – nous la voulons.
Tu avais prévu pour cela une salle de bains parentale supplémentaire à l'étage – que nous ne voulons pas.
Nous en avons longuement discuté, mais nous trouvons plus judicieux d'avoir une possibilité de douche en haut et en bas ainsi qu'une salle de bains complète accessible à tous.
La plus grande réserve de ton offre ne nous apporte pas vraiment d'avantage. Il n'y a pas besoin qu'elle soit assez grande pour une demi-vache ;) car avec le sous-sol, le garage et le grenier, nous aurons largement assez de place de rangement.