ypg
30.08.2024 09:51:47
Tu te trompes, voici les directives issues du plan d’urbanisme.
Oui, super. C’est toujours très utile de fournir ici le plan de situation. Cependant, un plan de situation compte dans son ensemble (légende et dessin). C’est exigé par le questionnaire et je l’ai demandé dans #6. Il n’y a rien venu. Ensuite, on regarde le projet, on demande où tu places les 5 places de stationnement, et tu ne réponds pas.
C’est dommage qu’une grande partie de la discussion tourne autour du budget, alors que ce n’est pas du tout le sujet...
Parce qu’ici personne n’a envie ni le temps de discuter sérieusement de chaque idée farfelue, château en Espagne ou maison de poupée. Tu ne serais pas le premier. Et désolé : pour le budget, je dis simplement : bienvenue en 2024 !
On te pose aussi d’autres questions auxquelles tu ne réponds pas. Je demande pour l’alimentation et l’évacuation, pour les places de stationnement, tu ne réponds rien. On discute ici, et si la personne qui lance le sujet ne participe pas, ou apporte de fausses infos, ou se fait rare ou se tait, alors la discussion ne tient pas.
Celui qui planifie lui-même doit s’informer au préalable.
Les conditions de base doivent être correctes, puis on entre dans les détails !
Le garage ne sera pas construit, à la place un genre de "hangar" sera construit de chaque côté de la maison pour les vélos et les outils de jardin.
Je suppose qu’ils serviront aussi pour les poubelles ?!
Mais encore une fois : où sont les 4,5 places de stationnement ? Si tu places ton hangar de chaque côté à la limite, il ne reste pas beaucoup de place.
Et c’est pourquoi nous sommes actuellement sur une idée farfelue – l’espace de vie est souvent planifié sans obligation de place de stationnement.
Où est l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite ?
Où est la buanderie/technique ?