nevzatc21
04.09.2024 12:48:33
Eh bien, tu me demandes au sujet de l’accessibilité, tu as plusieurs fois ignoré notre remarque concernant la salle technique, puis au début j'ai aussi abordé les canalisations d’arrivée et d’évacuation ainsi que les fournisseurs, ce qui n’a pas non plus suscité de réaction.
Tu parles d’un « couloir d’entrée agité » alors qu’il s’agit d’un emplacement cohérent pour la salle technique. Mais tu prévois dans les appartements eux-mêmes un couloir présent, qui pourrait visuellement être attribué à la pièce de vie.
J’ai également mentionné plus d’une fois la position des fenêtres par rapport aux places de stationnement.
Je pense que lorsque l’on lit cela, cela doit susciter quelque chose chez celui qui pose la question, non pas de l’ignorance, mais bien des réflexions du type « comment faire », « ce qui serait acceptable » pour éviter cela.
Je suis d’avis que tu sous-estimes ton rôle si tu conçois un immeuble collectif « comme ça » sans étudier méticuleusement les prescriptions.
Très bien, merci pour ton retour ! Je suis probablement un peu « optimiste » ici et là, je l’admets. Mais je crois quand même que les points principaux sont couverts. (L’accessibilité reste à clarifier, mais ça devrait être faisable). Concernant l’aménagement des pièces, on peut bien sûr débattre pour savoir si la salle technique serait mieux placée dans le local technique.
Je vais probablement déposer la demande de permis de construire fin septembre.
On verra ce qu’ils en diront.
Dès que j’aurai les documents définitifs avec le plan de situation, le plan d’assainissement, le plan d’occupation des sols, etc., je pourrai partager à nouveau.