Bonjour JensDos,
« abandonnés » sont certainement ceux qui ont sous-estimé la pente. Toutefois, avec 2 terrains libres et 6 réservés sur un total de 41 terrains (le reste est vendu), on ne peut pas parler de « beaucoup d’abandons ». Et les « conditions » sont consultables publiquement. On peut donc aussi s’informer en amont en conséquence.
Nos voisins qui ont commencé la construction n’ont eu aucun problème avec le sol. C’est pourquoi je ne peux pas dire que le sol est mauvais. Nous sommes sur le point de signer notre contrat de construction. À côté de nous se trouve d’ailleurs un des deux terrains libres. Nous pouvons volontiers en discuter, mais en raison de l’absence de contributions, je ne peux pas engager la conversation et je préférerais ne pas publier mes coordonnées ici publiquement.
Salut,
merci pour ton explication.
Je ne souhaite pas torpiller le sujet ici, mais malheureusement je ne peux pas non plus écrire en privé ;D
N’hésite pas à me contacter à j.delkeskamp10 @ googlemail.com (j’espère que c’est permis)
Pour moi personnellement, le terrain n°16 serait intéressant
Pour ajouter quelque chose au sujet principal :
Je trouve cette communauté vraiment super.
Pas moins de 25 pages avec des idées, des conseils, des critiques et de beaux exemples.
Un grand bravo.
voilà...