Plan d'aménagement maison individuelle sur un versant sud

• Erstellt am 04.03.2019 20:17:06

kaho674

08.03.2019 13:45:22

À gauche, nous mettrons deux jolies portes battantes. Cela ne ressemblera plus autant à une porte de garage.

11ant

08.03.2019 16:32:51

Eh bien, ce devait d’abord être le dressing ; et j’avais déjà fait une remarque sur la genèse de la planification.

Ou bien un portail sectionnel, mais dans la partie supérieure « comme à plusieurs vantaux » vitré.

J’avais simplement remarqué que cette fenêtre interne de cuisine serait plus pratiquement placée dans ta maison que dans celle du TE d’ici.

En revanche, je trouve carrément déplacé que tu déverses tes contrariétés sur mes messages dans des fils de discussion d’autres personnes. Clique sur mon nom, une boîte orange s’ouvre, la première option à droite est « Ignorer » – et mes messages ne te dérangeront plus.

tumaa

08.03.2019 18:40:44

Ce ne serait pas nécessaire si les modérateurs voyaient tes interventions ici.
Je disais bien, quelques dé

Je ne dis pas que tous tes commentaires sont déplacés, mais ta manière de faire ne passe souvent pas du tout, tu exagères simplement, et si les modérateurs suivaient cela, je n’aurais même pas à utiliser une fonction *ignorer* envers toi.

Tout simplement......

Salut

11ant

08.03.2019 20:43:36

Je suis moi-même modérateur (ailleurs) et je trouve audacieux que des gens prennent les mods / admins pour des idiots et pensent qu’un membre avec le troisième plus grand nombre de messages leur échapperait. Tu n’es pas obligé d’utiliser le bouton d’ignore – mais c’est alors ta libre décision, sur laquelle tu n’as pas à te plaindre. Surtout pas dans les fils de discussion des autres. Si ça te chante, lance ton fil "11ant est méchant", ça ne me dérangera pas.

tumaa

08.03.2019 20:55:32

Je prends ça sportivement, il y a énormément de gens qui sont souvent seulement comme ça derrière leur écran. Pour moi, les personnes méchantes c’est autre chose... et je ne te déteste pas non plus.

Je pars du principe que si un nouveau arrive ici et voit un tel comportement chez un membre avec le « troisième plus de messages », il va se demander : quel genre de forum est-ce ?

Mon message pour toi… un peu d’introspection, rien de plus !!

Bon weekend !

PS : Exprimer une critique c’est OK, mais tu le fais d’une manière totalement irrespectueuse, ça laisse un arrière-goût négatif.

11ant

09.03.2019 03:17:03

J’aime m’exprimer avec humour et sûrement aussi un peu piquant, mais en général je ne critique pas les TE, mais de préférence des architectes qui feraient mieux de continuer à faire du taxi de nuit. Regarde ce que Katja et Kerstin présentent ici, chacune en amateur. Et puis des gens qui ont des diplômes et qui se font payer pour être architectes osent venir avec des plans où même des amateurs (plus ou moins expérimentés) voient immédiatement que le pauvre maître d’ouvrage va se cogner la tête en se levant, en allant aux toilettes, en prenant sa douche et dans l’escalier, etc. On ne peut pas toujours respirer calmement et prier le chapelet, il faut aussi parfois dire : cher maître d’ouvrage, vire vite ce gars.

Honnêtement : il y a deux types de threads : ceux avec peu de réponses. Là, les demandeurs sont généralement reconnaissants d’une part pour mes explications, même si, à cause de mes lacunes en phrases courtes, il faut lire lentement ; et d’autre part parce qu’avec moi, on ne doit jamais trop réfléchir à ce qui est un fait et ce qui est une opinion. Cela facilite de mettre de côté l’opinion - en plus, j’explique volontiers de manière à ce qu’on puisse rapidement voir si on partage les hypothèses de base.

Et ceux avec beaucoup de contributions : là on fait défiler rapidement les miennes et on ne les remarque presque pas. Car elles sont très pauvre en images et donc offrent peu d’accroches pour rester attaché.

Non, laisse tomber. Si je me crois important, j’irai chez le médecin. D’autres peuvent me faire réfléchir — de préférence ceux qui sont eux-mêmes ici clairement actifs bien au-delà de leurs propres questions. Et là je dirais que tu as un peu de retard à rattraper.