Plan d'aménagement maison individuelle sur un versant sud

• Erstellt am 04.03.2019 20:17:06

tumaa

09.03.2019 07:37:52
Je résume :

- Est-ce que j'ai déjà critiqué le travail de Katja ou Kerstin ?! Au contraire, j'avais déjà écrit que tu pouvais prendre exemple sur elles.

- Donc selon ta théorie, seules les personnes plus actives que toi ont le droit de te critiquer ici ?!
Donc tu te considères plus important que certains autres ici ?!
Pour moi, c'est un signe d'arrogance.

Je trouve vraiment difficile d'imaginer vivre avec une telle attitude, as-tu des amis ?! Sinon, cela ne m'étonne pas.

Je peux te proposer un marché, je t'invite à un café, tu me montres comment on planifie la maison parfaite et je te montre comment il faut se comporter dans le monde ))

Désolé @TE

kaho674

09.03.2019 09:06:11

Les gars, pouvez-vous régler ça dehors ? C’est vraiment agaçant !

tumaa

09.03.2019 09:16:29

Bien sûr....je suis prêt ....

Désolé encore ....

tu peux encore m'envoyer un message privé, ça saoule vraiment ici.

kaho674

09.03.2019 09:31:35
Dis donc, , quelle est exactement la pente sur le terrain de construction maintenant ? Peut-être qu'on opte pour un split-level ou qu'on décale un peu la salle à manger. J'ai une idée qui me trotte dans la tête...

11ant

09.03.2019 14:23:27

Je commence à croire que la raison de tes malentendus est une lecture inattentive. Je ne pourrai jamais croire que Kerstin ne soit pas dessinatrice en bâtiment, à mon avis même avec un examen de premier ordre.

c'était ta thèse : ridiculiser mes contributions parce que je ne construis pas moi-même une maison.

Qui écrit ici ICI ?

Désolé @TE, mais quand je suis attaqué publiquement, il m’est difficile de répondre en privé.

kbt09

09.03.2019 16:14:26
Les gars ... il faut aussi savoir mettre un terme un jour (donc sans autres discussions de fin ou quoi que ce soit, simplement arrêter) ... ce serait bien que se manifeste à nouveau ... concernant la planification dans

Oben