Tu pars un peu trop de ta propre situation.
Je connais beaucoup de gens, et en matière de fitness il n’y a que deux catégories : « ceux qui
le font tout simplement » et « ceux qui ont des locaux pour ça » – avec une intersection proche de zéro. Partir de ma situation, je ne le fais qu’en ce sens que je suis plutôt sous-discipliné et que je ne fais que cuire à l’eau, c’est-à-dire : je n’écris certainement pas ici en tant qu’Iron Man ou joggeur pathologique.
Oublier rarement quelque chose dans la voiture n’est pas inné chez moi, mais ça peut s’entraîner, en réfléchissant de manière « inquisitrice » une dernière fois en fermant la porte du garage pour vérifier si j’ai tout pris avec moi. Le fait de « déclencher » cette réflexion fonctionne d’ailleurs mieux avec des portes manuelles qu’en appuyant simplement sur un télécommande. Je fais ça « doublement bien » : je dois déjà fermer manuellement le coffre, que j’ai déconnecté exprès de la fermeture centralisée. Le cerveau est analogique.
Donc avec une vue panoramique de gauche à droite sur la vallée.
Avec une vue panoramique sur la zone de ralentissement du lotissement, et aussi une belle brise au-dessus du garage.