Caudaequina
11.06.2022 16:43:06
Oui, exactement ! La Volksbank ici avait même compté 450 € par mois pour la voiture que nous n’avons pas, et des frais de LH d’à peine 4000 € ! Je me demande qui a besoin de ça ! Comme je l’ai dit, nous dépensons peut-être 1000 € par an pour les vacances, c’est tout. Nous avons actuellement un jardin en autonomie et nous en aurons un de nouveau dans le nouveau jardin. Je trouve terrible qu’on calcule de manière aussi générale.
Et à toutes les autres personnes qui pensent qu’on ne peut pas obtenir un financement immobilier avec 7000 €, je me demande alors si ce sont vraiment que des millionnaires ici, car je connais honnêtement très peu de gens avec un tel revenu et 120k d’apport personnel. Nous avons obtenu l’actuel bien immobilier à l’époque sans un seul euro d’apport personnel, sans sourciller. C’est pourquoi j’ai demandé ici et ça ne m’aide pas du tout que vous me disiez que nous avons trop peu de revenus pour obtenir un financement. Nous ne rembourserons pas deux crédits, nous vendrons notre maison, rembourserons le crédit, puis financerons la nouvelle maison. Nous paierons alors une indemnité d’occupation à l’acheteur.
Boudeur ?
Vous n’avez pas un apport personnel de 120k mais seulement des dettes pour le moment. Donc pas 7 mais 5,5k de revenus avec 6 ! personnes et seulement un principal revenu. Que voulez-vous entendre ???