Oui, plan s'il vous plaît. Avec autant de surface, il doit être possible, par exemple, de cloisonner les couloirs. En cas de besoin, fermer quelques fenêtres.
Qui dit en fait que cet objet historique rénové de manière complète sur un domaine de type parc ne vaut pas 749k, l'agent immobilier ?
Justement pour ce genre d'exotique, on trouve parfois des personnes spéciales.
Il suffit de mettre une annonce et de distribuer quelques flyers à Munich :D
Ça vaut le coup d'essayer :D
Avec 3% d'intérêts, on arrive déjà à 81x au lieu de 105.
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire (ou comment tu arrives à 81) mais en soi, oui, je suis assez sûr que beaucoup ici diraient aussi "ne pas faire". Cela dit, la question est toujours un peu celle-ci : est-ce vraiment parce que c'est extrêmement risqué ou est-ce aussi en partie parce que les gens sont encore habitués à d'autres chiffres d'il n'y a même pas un an.
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire (ni comment tu arrives à 81) mais en soi, oui, je suis assez sûr que beaucoup ici diraient aussi "ne fais pas ça". Bien que la question soit aussi un peu de savoir si c'est vraiment parce que c'est extrêmement risqué ou si c'est en partie parce que les gens sont encore habitués à d'autres chiffres d'il y a même pas un an.
C'est assez simple. Il s'agit de la charge financière pour une maison individuelle en relation avec le revenu en fonction du taux d'intérêt. Si je ne dois payer qu'1 % d'intérêts, je peux rembourser ou financer plus qu'avec 3 % d'intérêts. En termes abstraits, imagine que les intérêts soient à 10 %, comment pourrait-on alors rembourser 100 fois le salaire mensuel net ? Si je peux me permettre 525 000 avec un taux d'intérêt de 1 %, c'est moins avec 3 % d'intérêt pour une annuité constante, donc ce facteur du revenu multiplié par X est absurde. Pour chaque investissement, les coûts de financement sont également déduits, car ils représentent des dettes. Comme pour moi la construction neuve comme objet de rendement est difficile à rentabiliser avec un taux d'intérêt de 3 % et que les risques habituels du marché par rapport à 3 sont élevés, j'ai par exemple acheté des modules photovoltaïques pour 200 000. J'espère donc que les modules photovoltaïques deviendront plus chers et qu'avec cela, y compris le montage, je serai au-dessus du marché pour mon argent investi, par exemple.