Mais avec le plan du [GusskHaus] montré, tu ne regardes pas à travers toute la maison, comme tu l'écris, ou est-ce que je comprends mal ?
Si tu te réfères à ton message #97, là tu ne regardes pas "à travers la maison", mais bien de face, ou disons directement dans la cuisine, c’est-à-dire que tu dois tourner au coin pour l’éviter ?
J’essaie justement de comprendre ce qui pourrait être moins beau à regarder dans des pièces de vie agréablement aménagées (beaux meubles, tapis, tableaux, plantes, grandes fenêtres donnant sur l’extérieur, etc.) plutôt que directement dans une cuisine, qui reste avant tout un espace de travail.
Premièrement, ton plan du message #97 n’a pas été réalisé comme tu le décris, et deuxièmement, le plan du [Gussek-Haus] que tu montres est complètement différent, car on passe devant la cuisine, et non pas en plein dedans. Éclaire-moi un peu, si tu veux. Pourquoi l’intérieur de ta maison / salon + salle à manger serait-il si moche que tu ne voudrais pas le voir en entrant et préférerais plutôt avoir la vue sur un espace de travail ?