ypg
10.11.2024 15:50:42
Cela résume bien, selon moi, le problème que je vois dans de nombreux posts ici. Les préférences personnelles sont absolutisées. À mon avis, ce n’est pas une bonne manière de communiquer, ni en ligne ni hors ligne.
Oha, complètement passé à côté. On pourrait presque le prendre pour une offense.
Comme Katja le dit aussi : chez ceux qui ont quelque chose à dire ici, on peut reconnaître si ce sont des conseils généraux et il faut distinguer si on résoudrait seulement soi-même différemment parce qu’on a des préférences. La différence ne réside pas dans le détail, mais dans la mission avec laquelle chacun est ici, et elle est évidente.
C’est pourquoi j’ai aussi mis en place le questionnaire à remplir, afin de mieux pouvoir répondre au maître d’ouvrage.
Ce n’est pas facile non plus de gérer une critique justifiée qui n’est pas une question et qui, en outre, n’a pas besoin d’être justifiée.
Et oui, tu peux aussi dire que le balcon a la pire position pour sa fonction.
Mon critère éliminatoire est le couloir.
Comme je l’ai déjà dit : pour moi c’est les deux.
Le reste me convient. Mais cela ne signifie pas grand-chose, car pour moi un critère éliminatoire signifie toujours échec.
J’aurais planifié autant que nécessaire jusqu’à ce que les couloirs unissent la praticité et la fonction à une sensation positive. Toutefois, ici, ce ne serait même pas un casse-tête, mais évident, il y a des possibilités. Et pour la commode dans la salle de bains, il y aurait encore suffisamment d’espace supplémentaire.