Crossy
30.09.2021 09:58:57
Il manque probablement encore un cuisinier (h/f/d) et/ou quelqu’un pour les courses ... :)
Je cuisine moi-même volontiers et pour les courses, j’ai un homme :p
Il manque probablement encore un cuisinier (h/f/d) et/ou quelqu’un pour les courses ... :)
Raconte.
Honnêtement, non. Ce rêve d’un âge de départ à la retraite plus tôt, ce n’est pas pour moi. Je suis vraiment trop jeune pour ça, mon travail me plaît et c’est aussi un contenu de vie. Si c’est si important pour toi, réduis maintenant au lieu d’économiser, pour pouvoir partir plus tôt dans 20 ans.
Je connais des retraités qui ont bâti une nouvelle raison de vivre pendant leur retraite anticipée et qui sont plus heureux/satisfaits grâce à cela.
...
Mais que fait-on après la troisième tasse de café, après le 10ème documentaire, etc.
...
...
Cependant, cette règle ne me semble pas applicable quand je regarde autour de moi dans mon entourage du même âge, j'entends plutôt beaucoup de plaintes.
On pourrait aussi penser, par exemple, à une retraite anticipée.
Désolé, mais c'est vraiment un commentaire typiquement masculin. La TE a réussi, après sa pause parentale, non seulement à ne pas tomber dans le piège de la maman au foyer, mais aussi à poursuivre sa carrière, et ce, en temps partiel choisi. Voilà ce que j'appelle un hat-trick. Un six avec numéro complémentaire, Hans Rosenthal aurait fait son saut de "Super !" :)
Désolé, mais c'est vraiment un commentaire typiquement masculin. La TE a réussi, après la pause parentale, non seulement à ne pas tomber dans le piège de la maman, mais aussi à continuer sa carrière, et cela en temps partiel choisi. Je trouve que c'est un véritable triplé gagnant. Un six avec numéro supplémentaire, Hans Rosenthal ferait son saut de "Super !" :)