Mécontent du nouveau bâtiment car il y a maintenant d'autres possibilités

• Erstellt am 27.09.2021 12:51:18

haydee

01.10.2021 16:16:51
Mais c'était à l'époque, au bon vieux temps, quand le majordome prenait les vestes et les emmenait dans une pièce séparée, le personnel ou la populace travaillait dans un bâtiment de cuisine séparé, c'était moins cher sans prestations sociales, conventions collectives et autres...

... à cette époque, je serais une femme, marquée par un manque de soins de santé, une alimentation unilatérale, un manque d'argent. Dormir dans la chambre non chauffée au-dessus de la cuisine avec la table à manger et ma seule veste pend à côté de la porte. Quand les maîtres viendraient faire des cures à Kissingen, j'essaierais à nouveau d'obtenir un emploi de bonne, pour ne rien manger aux vieux et aux enfants. Peut-être aurais-je la chance, comme mon arrière-grand-mère, de recevoir des chutes de tissu en cadeau d'une dame riche et mes enfants auraient des vêtements chauds pour l'hiver suivant. Je pose la marmite avec les [Säuädöpfel] (petites pommes de terre ou les pommes de terre un peu vertes ou plus vraiment comestibles pour les cochons) sur le feu et je cuis de la compote de pommes. Demain, c'est en forêt, ramasser des glands, des châtaignes, les [letztn Holler]. Les [Säu] doivent encore prendre du gras, il y avait trop peu de pommes de terre et de céréales. Cela ne suffira pas pour l'hiver.

aero2016

01.10.2021 18:48:54

Je n’aurais pas pensé que porte-avions soit un terme péjoratif.
Dans mon esprit, il y a peu de choses que je trouve plus passionnantes que les porte-avions (vrais).

Schimi1791

01.10.2021 20:58:53

Depuis Top Gun et Hot Shots en tout cas ... :D

Durran

03.10.2021 09:30:08
Même si vous construisiez neuf, à la fin vous envisageriez encore des modifications.

Il y a peu de gens qui construisent aujourd’hui et sont ensuite entièrement satisfaits. Cela a toujours été ainsi. C’est simple, beaucoup de choses ne se révèlent qu’avec l’usage, avec les habitudes. Et la plupart viennent d’autres conditions de logement.

Tu n’as pas besoin d’avoir tout. Apprécie ta maison et accepte-la telle qu’elle est.

Pinkiponk

03.10.2021 10:38:43

Je suis aussi toujours très impressionné quand je les vois dans un film d’action ou autre. Super truc.

Crossy

03.10.2021 11:30:04

Bien sûr, nous continuons avec les aménagements extérieurs. Même si nous reconstruisons, il nous faudra sûrement au moins 3 ans avant le déménagement. Le jardin doit donc être utilisable ici pour nous.

Oben