Notre voisin actuel a un studio de cuisine, il va bientôt nous installer la cuisine comme cuisine d’exposition.
Félicitations ! Pas seulement pour le voisin, mais aussi pour l’architecte.
Grenier pour les enfants.
Fais-toi calculer la hauteur de l’ouverture. Éventuellement, tu peux économiser l’aménagement. Car si c’est trop bas (je dirais que la limite est d’environ 120 cm), on se cogne juste la tête et il n’y a aucun plaisir à construire le nid là-haut.
Consciencieusement pas notre chambre, car elle est en fait toujours sombre et nous sommes des vrais lève-tard, ce qu’on pourrait voir dehors le matin en se levant, ça peut m’importer peu avant mon troisième café :D
Enfin quelqu’un qui décrit la vérité de la réalité sobre.
Je voulais juste pouvoir regarder par la fenêtre de toit quand je suis allongé — mais on peut probablement s’en passer aussi.
Haha… voir ci-dessus.
J’ai dit que le lit doit aller là maintenant, il était à l’origine sous la pente. Il faudrait qu’on le délimite au sol et regarde, mais je vois peu de problèmes comme ça — il devrait s’arrêter exactement à la ligne des 2 m et je suis juste de taille moyenne, ma femme est nettement plus petite :)
a raison. Tu peux aussi le voir dans la coupe, qu’on ne peut pas marcher normalement au pied du lit.
Avec un angle de pente de 45 degrés, à 1,50 m, tu as une hauteur de 1,50 m. Donc tu aurais un couloir de 50 cm, où au-dessus des pieds du lit il y a 2 mètres, mais 50 cm plus loin il n’y a plus que 150 cm de hauteur.
La buanderie
… est assez grande.
Peux-tu revenir sur les murs noirs au rez-de-chaussée dans le couloir ? Ils me gênent un peu. Je me demande à quoi ils servent. Voulez-vous réellement avoir un sas après l’entrée ? Et pas un accès direct à la cuisine ?