Grantlhaua
24.08.2018 09:33:31
De plus, j'ai laissé la paroi arrière vers la cuisine dans la zone des meubles bas du bloc cuisine ouverte. L'astuce est de choisir les meubles bas du côté cuisine sans paroi arrière. On peut ainsi y ranger, par exemple, la caisse d'eau d'usage, le verre recyclé et le papier recyclé directement dans le bac de transport, etc. Utilisable côté cuisine, et quand on va faire les courses, on peut retirer les bacs de transport côté couloir pour les jeter. La caisse d'eau d'usage, quand elle est neuve, peut être placée directement de ce côté depuis le couloir.
C’est vraiment une idée géniale !
Dans le coin cuisine en bas à droite, un élément fixe de fenêtre donnant sur la terrasse / le jardin... il peut être à hauteur du sol, ou avoir, par exemple, une hauteur de muret pour s’asseoir
Nous l’avons déjà, et ça me plaît énormément !
Brancher un congélateur avec distributeur de glaçons
Nous l’aurons. Il n’existe malheureusement qu’un seul congélateur encastrable avec distributeur de glaçons intégré.
Maintenant, tu as simplement éliminé la réserve, ce qui en réalité n’est pas envisageable car c’est une des principales exigences de ma copine. Néanmoins, je vais intégrer ces suggestions dans nos plans, même si ce type de mur de colonnes ne nous plaît pas vraiment esthétiquement à tous les deux.
Je te remercie pour ton engagement et les efforts que tu fournis !