ma femme tient absolument à avoir la machine à laver et le sèche-linge au rez-de-chaussée, elle ne veut pas en démordre. Pas de trémie.
La buanderie doit être assez grande, ça nous convient assez bien en fait. Nous aimons faire la fête en plus grand comité, et c’est super pratique s’il y a de la place pour un deuxième réfrigérateur, une cave à vin, etc.
En outre, il est prévu d’y placer des appareils comme la KitchenAid et le Thermomix, un deuxième évier, des choses qui ne sont pas utilisées tous les jours, sur le plan de travail.
Mais nous essayons aussi de ne pas trop déplacer les cloisons intérieures inutilement, et la cuisine/buanderie est tout simplement ainsi.
Comme la maison est située à seulement 4 km de la nôtre, nous y allons souvent et avons bien sûr testé beaucoup de choses, nous pensons que la cuisine convient assez bien et sera disposée de façon assez similaire.
où vois-tu des difficultés/potentiel pour la cuisine ? Il n’y a encore aucune cuisine visible :) pour moi c’est une disposition complètement standard de cuisine et buanderie
Le vestiaire de me paraît intéressant, mais nous aimerions quand même qu’il soit un peu caché. Nous ne sommes pas forcément les plus ordonnés :-/ peut-être aussi une surface d’armoire un peu plus petite, je ne le vois pas très clairement pour l’instant.
Je me demande juste où le landau sera garé dans notre version quand des amis viendront.
Mon dieu, vous me déstabilisez encore, j’étais en fait content du plan :-/