Arauki11
27.10.2024 15:39:20
Si c'est possible, alors oui. Je n'ai pas non plus de solution à proposer, je voulais juste remettre en question ces "Must Haves" pensés, qui peuvent peut-être s'opposer à une solution ailleurs. En fait, vivre ensemble est agréable mais c'est aussi une charge pour les deux parties, qu'il faut clarifier de manière contraignante avant, si l'on n'a pas encore vécu ensemble. Cela dépend finalement de tellement de détails individuels que l'on ne peut pas prévoir à l'avance. Bien sûr, nous avons parfois embêté nos parents parce que nous faisions les choses différemment. Quand on doit voir cela directement, c'est différent que lorsque l'on habite à 500 m de distance. Je n'aurais pas non plus pensé que je n'aimerais pas autant la terrasse sur le toit de l'étage supérieur au-dessus de la nôtre, ni avoir la même entrée d'immeuble. Il y a un contrôle social ou celui-ci est parfois perçu ainsi même en son absence, même si on s'aime beaucoup.En retour : ceux qui peuvent, aiment aussi être dehors jusqu'à la clôture du jardin. Cependant, je ne crois pas que la situation s'apaise :