D’une certaine manière, je savais que ça allait arriver
Je connais les threads. Je les ai effectivement déjà étudiés - c’est pourquoi je décris aussi ma mère comme U70.
Le terrain est également vraiment similaire, j’ai aussi bien aimé les dernières propositions. J’aurais été très intéressé de savoir ce qu’il en est devenu - c’était en 2022
Si tu n’es pas Claudia-Marlen, mais que tu as déjà étudié ses threads, alors tu devrais aussi trouver dans leurs déroulements de nombreuses occasions pour reconnaître les erreurs dans ton processus de planification et pouvoir les fuir.
Et alors je me donnerai volontiers la peine de t’aider et de me pencher sur ta misère de planification :
Adapte-toi à la situation familiale en allant voir un planificateur indépendant. Les esquisses montrées sont non seulement mauvaises chacune prise séparément, mais si elles viennent vraiment du même planificateur et que ce n’est pas une personnalité dissociée, alors cela témoigne d’autant plus clairement d’une approche manifestement sans aucune conception. Remplir des pièces dans des plans est quelque chose de totalement différent que d’avoir appris à concevoir en tant qu’architecte.
Un escalier droit à un seul volée est une hypothèque pour chaque plan. Ici, certes, la maison est tout juste assez large pour cela, mais pas dans le rez-de-chaussée divisé. Alors, les six acteurs du projet considéreront chacun une proposition différente comme meilleure ou moins mauvaise, car de nombreux aspects sont pris en compte de manière inégale et mauvaise. En « blanc », la mère a une cuisine en L et peut profiter du soleil du matin à l’intérieur et à l’extérieur au petit-déjeuner ; en « rouge », elle se déplace constamment latéralement dans la cuisine et n’a le soleil du matin qu’avec une place de petit-déjeuner extérieure manquante. Le rez-de-chaussée « rouge » pourrait être sympa si le nord était en haut du plan et que la partie rez-de-chaussée était l’appartement de la mère - aurait aurait chaîne de vélo. En tant qu’enfant 3, je serais pour le « blanc », car dans « rouge » j’aurais la chambre des enfants par alliance. La chambre des parents a nominalement une taille confortable, mais dans les deux propositions il n’y a qu’une seule manière possible de placer l’ensemble lit double - tables de nuit. Le dressing en « rouge » est une petite salle de danse sans qu’on remarque l’espace une fois et demie plus grand par rapport à « blanc », mais c’est alors plus mal placé par rapport à la salle de bain, où la personne qui dort plus longtemps sera forcément réveillée par le passage. Et on pourrait continuer indéfiniment avec les points peu convaincants.
À contrecoeur tout - alors je pourrais aussi donner l’adresse exacte
(C’est encore un projet secret)
Sans te mouiller, on ne peut pas te laver ici. Une sorte d’ambulance sur Internet n’a pas de salles de traitement séparées, le traitement a lieu dans le hall d’accueil et d’attente. Consultation sans rendez-vous prise au pied de la lettre, c’est comme ça. Tu peux aussi aller chez des conseillers indépendants en construction. Actuellement, j’ai arrêté d’accepter de nouveaux clients, mais j’ai plusieurs concurrents. Je ne prendrai des rendez-vous qu’à partir de la nouvelle année, donc au plus tôt pour la période « Carnaval à Pâques ». Ton planificateur devrait en tout cas savoir interpréter correctement le plan d’aménagement.