ypg
01.11.2024 00:23:00
Alors ne dis pas que ce n’est pas possible.
J’ai dit...
Peut-être devrais-tu simplement arrêter de compliquer chaque discussion avec des détails secondaires. Ces derniers temps, ce n’est pas seulement la valeur ajoutée qui en souffre.
Souvent, un simple silence, petit ou grand, suffit quand on ne peut pas suivre un fil de discussion à cause de sa vie réelle. Expliquer qu’on a une vie, cela m’est étranger.
Puis-je proposer mon brouillon griffonné ?
Il y avait encore quelque chose, je l’avais manqué.
J’ai déjà mentionné que c’était peut-être ma faute :
J’ai juste dit : « essayons d’échanger les unités d’habitation », « c’est trop petit », « une deuxième garage en plus »
On peut et on doit poser des questions et faire des propositions à l’architecte, mais ensuite c’est à lui de vérifier et de convaincre le client pourquoi cela ne fonctionne pas ou, si c’est réalisable, quelles en seraient les conséquences.
Je ne me suis pas vraiment tenu à la règle du 12 x 12, mais j’ai encore un peu modifié.
J’ai eu de gros problèmes avec l’escalier, et il m’a été impossible de rendre certains angles plus petits ou plus grands. Toutefois, personnellement, je trouve maintenant le projet assez fluide. Je serais content de quelques-unes de ses caractéristiques. Les pièces fonctionnent.
Il faudrait encore modifier le jardin avant.