Existe-t-il en fait une preuve concernant le titre des coûts de construction clé en main (je ne mentionne même pas la DIN), ou tout cela n'est-il que fantaisie et donc peu utile pour les autres maîtres d'ouvrage ?
Comment suis-je censé justifier les coûts de construction ? Les offres pour les corps de métier concernés sont bien en ma possession. En conséquence, l’orientation devrait déjà être correcte. La somme sera faite à la fin.
Et jusqu'à 80 % de travail personnel sur la part salariale des coûts de construction ne devrait pas non plus être réalisable,... à 25 %, une banque pourrait déjà avoir des difficultés et réduire à un maximum de 10 %.
Le titre de l'article reste constant. En conséquence, ce fil correspond tout à fait formellement à un rapport une fois la construction terminée.
Et jusqu'à 80 % de travail personnel sur la part salariale des coûts de construction,
ne devrait pas non plus être réalisable,... à 25 %, une banque a peut-être déjà du mal et réduit à un maximum de 10 %.
En cas de preuve des compétences d'éventuels aides par des certificats de compagnon ou similaires, cela ne pose généralement aucun problème pour la banque. Dans notre cas (ING dibal), les montants ont été reconnus sans problème.