Hhegi___ 03.12.2020 20:36:06#1 Cool ! Ça m'étonne que parmi toutes les présentations de maisons dans le "Haus Bilderthread", ce soit apparemment le premier chauffage mural :) Les autres préfèrent simplement payer plus cher pour le chauffage.
Cool ! Ça m'étonne que parmi toutes les présentations de maisons dans le "Haus Bilderthread", ce soit apparemment le premier chauffage mural :) Les autres préfèrent simplement payer plus cher pour le chauffage.
SSchimi1791 04.12.2020 07:13:11#2 Comment distingues-tu sur une photo un mur carrelé avec ou sans des tuyaux de chauffage cachés en dessous ? Jusqu'à présent, dans ce fil, aucune image montrant l'avancement des travaux ne présente un chauffage mural - du moins, je n'en ai remarqué aucun. De plus, à ma connaissance, un chauffage mural n'a jamais été mentionné. En revanche, de nombreuses photos de chauffages au sol ont été montrées, ainsi que des discussions sur le fait que les serpentins de chauffage soient correctement installés. Et finalement, j'ai écrit "... apparemment le premier ...", ce qui laisse la possibilité qu'il y en ait d'autres qui n'ont pas été mentionnés ou que j'ai manqués ... :)
Comment distingues-tu sur une photo un mur carrelé avec ou sans des tuyaux de chauffage cachés en dessous ? Jusqu'à présent, dans ce fil, aucune image montrant l'avancement des travaux ne présente un chauffage mural - du moins, je n'en ai remarqué aucun. De plus, à ma connaissance, un chauffage mural n'a jamais été mentionné. En revanche, de nombreuses photos de chauffages au sol ont été montrées, ainsi que des discussions sur le fait que les serpentins de chauffage soient correctement installés. Et finalement, j'ai écrit "... apparemment le premier ...", ce qui laisse la possibilité qu'il y en ait d'autres qui n'ont pas été mentionnés ou que j'ai manqués ... :)
SSchimi1791 04.12.2020 07:15:33#3 Les autres préfèrent simplement payer plus cher le chauffage La salle de bain est-elle la seule pièce avec un chauffage mural ?
Les autres préfèrent simplement payer plus cher le chauffage La salle de bain est-elle la seule pièce avec un chauffage mural ?
ÃÖtzi Ötztaler 04.12.2020 07:18:23#4Bah, le chauffage mural, c’est une super chose. Dans la salle de bain chez nous, c’est top, dans les WC invités c’était plutôt inutile. Nous avons monté des barres à serviettes devant le chauffage mural, c’est bien plus élégant qu’un truc radiateur à serviettes.
Bah, le chauffage mural, c’est une super chose. Dans la salle de bain chez nous, c’est top, dans les WC invités c’était plutôt inutile. Nous avons monté des barres à serviettes devant le chauffage mural, c’est bien plus élégant qu’un truc radiateur à serviettes.
Hhegi___ 04.12.2020 08:00:50#5 La salle de bain est-elle la seule pièce avec un chauffage mural ? Salle de bain et WC au rez-de-chaussée parce que ce sont les deux pièces critiques avec le plus grand rapport charge de chauffage / surface au sol. Eh bien, le chauffage mural est une chose formidable. Dans notre salle de bain c’est super, dans les WC invités c’était plutôt inutile. Nous avons monté des barres porte-serviettes devant le chauffage mural, c’est beaucoup plus joli qu’un radiateur sèche-serviettes classique Les radiateurs sèche-serviettes à eau n’ont plus leur place dans les bâtiments neufs non plus.
La salle de bain est-elle la seule pièce avec un chauffage mural ? Salle de bain et WC au rez-de-chaussée parce que ce sont les deux pièces critiques avec le plus grand rapport charge de chauffage / surface au sol. Eh bien, le chauffage mural est une chose formidable. Dans notre salle de bain c’est super, dans les WC invités c’était plutôt inutile. Nous avons monté des barres porte-serviettes devant le chauffage mural, c’est beaucoup plus joli qu’un radiateur sèche-serviettes classique Les radiateurs sèche-serviettes à eau n’ont plus leur place dans les bâtiments neufs non plus.
SSchimi1791 04.12.2020 08:25:49#6Nous sommes contents d'avoir au moins encore deux radiateurs malgré le chauffage par le sol (getrennte Heizkreise), qui deviennent aussi - si besoin - bien chauds.
Nous sommes contents d'avoir au moins encore deux radiateurs malgré le chauffage par le sol (getrennte Heizkreise), qui deviennent aussi - si besoin - bien chauds.