Le garage est-elle en pierre de sable de chaux ?
Pour quelle raison le même type de brique que pour la maison n’a-t-il pas été utilisé pour le garage ? (Poroton)
Cordialement
Comme il s'agit d'un garage non chauffé, il a été construit en pierre ponce.
Bonjour , merci de m’envoyer un message privé, je ne peux malheureusement pas encore envoyer de messages. J’aurais une question concernant tes compétences en CAO. Merci beaucoup et cordialement, Daniel
Cela s’applique malheureusement de la même manière pour la réception.
Après maintenant 5 semaines, l'entreprise de plafond a remarqué que le préau n'est pas du tout possible, car il n'y a pas de plafond en béton derrière dans la galerie. Par conséquent, seul un auvent avec deux murs à droite et à gauche serait possible. Mais cela ne nous plaît pas vraiment. Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ?
Oui, commande un élément préfabriqué à la centrale à béton. Béton apparent. Un U renversé. 5 cm d’écart par rapport au mur. Cela tient tout seul et tu as en même temps un podium.
Oui, commande une pièce préfabriquée à la centrale à béton. Béton apparent. Un U renversé. 5 cm d’espace du mur. Cela tient tout seul et tu as en même temps un socle.
Le U peut aussi être maçonné et bétonné. Cela nous coûte environ 1100 €. Mais le U ne nous plaît pas. Nous voulions juste un L.
Cela devrait-il être fixé à la dalle intermédiaire ?
Peu importe en fait, mais l’ingénieur en structure a dit que ce n’était pas possible autrement, car il n’a pas d’appui opposé.