Après presque 3 semaines, la dalle devrait en fait être bétonnée aujourd'hui.
Ce matin, j'ai toutefois reçu un email indiquant que le magasin de matériaux de construction a reporté la livraison de béton. La raison est que l'entreprise de construction a apparemment épuisé son compte à cause de commandes excessives de matériaux.
La semaine dernière déjà, j'avais reçu le premier acompte de 20k que je n'ai bien sûr pas encore payé. (d'où 7k d'avance pour le matériel pour les pierres)
J'ai maintenant fait facturer la livraison de béton sur mon compte chez le magasin de matériaux de construction, de sorte que cela recommence demain.
Pour compenser les retards, l'entreprise de construction m'a maintenant offert un escompte sur le montant total. (1800 euros)
Le fait de ne pas payer l'acompte a également été reconnu par l'entreprise de construction.
Aujourd'hui, j'ai cependant seulement libéré l'escalier préfabriqué, ce qui fait que nous n'avons toujours pas de rendez-vous pour la dalle filigranée. Le délai de livraison est actuellement chez nous partout entre 6 et 8 semaines.
Étant réaliste et ne pouvant pas attendre prix bas + qualité + rapidité, je vois cela pour l'instant plus ou moins calmement.
Les pierres devraient cependant déjà être livrées cette semaine.