Financement de la construction sans fonds propres comme option ?

• Erstellt am 30.04.2022 18:46:25

ypg

08.05.2022 20:03:48

Et alors ? Cela ne signifie pas pour autant que tu sais ce que c’est de faire une nuit en alternance avec des services tardifs ou matinaux. Intervenir pour des collègues malades et passer d’un service à l’autre. Parfois 3 services de nuit d’affilée ou ne pas être avec sa famille les dimanches et jours fériés. Bien sûr, surtout quand on est jeune, c’est tout à fait faisable et une occasion d’avoir plus d’argent grâce aux indemnités de travail pénible. Mais à partir de 30/35 ou 40 ans, la plupart ressentent des douleurs.

C’est vraiment un mépris pour ceux qui le font. Si seulement tu travaillais toi-même en horaires, mais tu parles d’un tout autre groupe professionnel que le tien.
J’ai fait grève avec ce groupe professionnel il y a deux ans (il me semble)…
Moi-même, j’ai fait du travail posté et heureusement j’en suis sorti…

En ce moment, c’est toi qui travailles plus ou moins en télétravail et qui te permets de dire que ce groupe professionnel a une « super » opportunité de gagner de l’argent en effectuant des services à des horaires défavorables.

Fuchsbau35

08.05.2022 20:26:26

Ah bon. Ceux ici dont le conjoint, frères et sœurs, amis travaillent dans les soins n’ont donc pas de sources fiables ? Tu qualifies cela de ouï-dire ? Tu ne veux pas sérieusement prétendre être le seul expert basé sur les faits dans ce domaine parce que tu travailles dans un hôpital ?

Tu n’es visiblement ni ingénieur civil, ni architecte, ni agent immobilier ou financier, et pourtant tu joues le grand « expert » dans les autres fils de discussion. Selon ta propre déclaration ci-dessus, cela ne peut pas être possible ;)

Neubau2022

08.05.2022 20:27:02

Pourquoi ne le saurais-je pas ? Chez nous, il est habituel que ceux qui veulent participer aux discussions fassent aussi ce genre de service. Même le directeur général a fait différents services pendant un certain temps. De plus, le directeur des soins est quelqu’un qui a 20 ans d’expérience professionnelle en tant qu’infirmier dans l’établissement. Il est toujours présent lors de ce type de discussions.

Mais bon. Je ne vais pas intervenir avec mon expérience professionnelle, comment pourrais-je. Et oui, certains ont raison, à cause de l’entêtement (je me compte dedans), les sujets explosent toujours. Donc, moi je sors du sujet et laisse les « experts » faire :)

ypg

08.05.2022 20:40:10

Un seul service ne suffit probablement pas pour pouvoir discuter de ce qu'est le travail posté ou de service.

bavariandream

08.05.2022 23:01:06
Pour moi, il est tout à fait normal d'avoir des discussions animées lorsqu'on n'est pas d'accord, mais si tu tiens déjà des propos aussi grandiloquents à propos de la décence et de l'éducation, alors tu devrais relire tes contributions des deux ou trois dernières pages. Parce que même si je n'ai rien apporté à cette discussion (parce que je ne pourrais pas vraiment en parler sur ce sujet), je trouve que tes commentaires condescendants sont parfois tout simplement irrespectueux (et par là, je ne parle pas de notre discussion de ce matin).

driver55

09.05.2022 06:48:36
Je pense qu'il est temps de l'envoyer sur le chantier pour qu'il puisse y « controller » et que le bungalow avance. (Ici, vraiment, on ne peut plus supporter ça).

Oben