leschaf
18.12.2024 13:28:40
J’écris aussi parfois des e-mails à 23 heures. C’est pour moi l’un des plus grands avantages du travail flexible. Je vais alors l’après-midi avec mon fils au cours de natation ou maintenant en hiver, parfois courir à midi entre deux rendez-vous, tant qu’il fait encore jour. Bien sûr, il y a aussi les workaholiques – et plus on monte dans la hiérarchie, plus cela est répandu et attendu – mais se baser uniquement sur l’heure d’envoi des e-mails pour en juger me semble risqué.
Je ne suis pas au niveau de salaire du TE, mais également nettement à six chiffres, hors convention collective, sans responsabilité d’encadrement ni de budget. Le temps de travail de 37,5 h/semaine est respecté. Une telle rémunération n’est pas non plus si inhabituelle dans notre groupe.
Je ne suis pas au niveau de salaire du TE, mais également nettement à six chiffres, hors convention collective, sans responsabilité d’encadrement ni de budget. Le temps de travail de 37,5 h/semaine est respecté. Une telle rémunération n’est pas non plus si inhabituelle dans notre groupe.