Donc la mère a déjà besoin d’un déambulateur, alors le projet de l’Appendice est déconnecté de la réalité. Tu parles ici d’un pas de 60 cm de maillage, au début d’un « fabricant de maison préfabriquée connu » – est-il
pour cela réputé, être resté figé il y a 30 ans ? – le secteur est majoritairement passé depuis longtemps des maillages traditionnels (généralement 62,5 cm) au « sur-mesure ».
Dans le message #23, je ne vois encore
rien de « définitif » – quand tes clients doivent un jour sortir, leur chemin passe par la salle de soins, car les toilettes invités se trouvent à l’entrée familiale. Les enchaînements élémentaires des pièces ne sont donc pas encore corrects, alors encore une fois : éloigne-toi de la base de la maison témoin, modifier ne mène pas assez près du but ici !
Quelle technique de ventilation de l’Appendice doit être placée à côté de la salle de bain, au lieu de pouvoir être installée dans le comble ? – ton fabricant ne me semble pas très malin. Demande-toi une fois des offres alternatives d’autres entreprises de construction – volontiers aussi de fabricants de maisons préfabriquées.
Je suis juste un peu nerveux parce que nous n’avons plus qu’une seule possibilité de modifier notre projet auprès de l’entreprise de construction [...] L’architecte n’est d’ailleurs plus responsable pour nous, après un seul entretien.
Eh bien dans ce cas,
pars vite fait bien fait, suis les musiciens de Brême !
Peut-être que ce soir j’y mettrai un peu de temps... ?
Et Kerstin.
Je ne comprends pas. Pourquoi doit-il y avoir de l’air ? C’est une maison préfabriquée ?
Oui, c’est ça, mais cela ne change rien au fait que je ne comprends pas non plus.