Plan d'une villa urbaine - suggestions de modifications ?

• Erstellt am 11.10.2019 22:17:25

haydee

15.10.2019 12:54:13
La suite parentale est spacieuse et on peut seulement jouer un peu à Tetris à l'intérieur.

La TE doit décider à quel point le 3e enfant est en sécurité.

Laufi92

15.10.2019 18:53:45

Alors, enfin, je vais répondre. La salle de bain des enfants et la galerie nous plaisaient tellement que nous voulions vraiment les garder.

Laufi92

15.10.2019 19:05:25

Merci beaucoup, les modifications sont toutes super. Je viens d’appeler le bureau d’études et j’ai d’abord demandé si nous pouvions faire calculer 2 variantes possibles. La réaction n’a pas été très enthousiaste... La dame a dit que ce n’est en fait pas prévu d’investir autant dans la faisabilité et que nous devons en tout cas compter sur 350€ de frais de modification. On verra si elle nous calcule ensuite les deux variantes.

Laufi92

15.10.2019 19:09:21

Oui. Nous avons aussi longtemps hésité. C'est pourquoi nous trouvons cette solution vraiment super maintenant. De toute façon, je suppose que notre fils aîné voudra dans quelques années déménager volontairement au rez-de-chaussée, pour y avoir la paix loin des petits frères et sœurs haha

haydee

15.10.2019 19:09:49
Galerie
Personnellement, je trouve ces petits trous terribles
Pratiquement, ils sont terribles pour la transmission du bruit. Nous n’en avons pas, mais sinon un plan assez ouvert. Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de profiter du bruit de 3 enfants. Acoustiquement, ils étaient dans ma chambre.
Je le réfléchirais bien

Votre parent est aussi grand que l’espace pour 2 enfants. Qui y dorment, jouent, reçoivent des visiteurs, font leurs devoirs. Vous y dormez et vous vous doucherez plus vite que vous ne prendrez un bain.
En bas, vous entassez une chambre de plus.
Il n’y a pas de place pour le charbon à barbecue, les produits de nettoyage, la tondeuse à gazon, le congélateur et cie
C’est pourquoi la suggestion

Prévoyez un escalier correct vers le grenier à cause du manque de rangement

Laufi92

15.10.2019 19:11:21

Nous recevons souvent des visiteurs pour la nuit venant de la ville natale de mon mari. De ce fait, sans le troisième enfant, ce serait donc pour toujours "juste" une chambre d’amis. Ça va aussi.

Oben