haydee
15.10.2019 12:54:13
La suite parentale est spacieuse et on peut seulement jouer un peu à Tetris à l'intérieur.
La TE doit décider à quel point le 3e enfant est en sécurité.
La TE doit décider à quel point le 3e enfant est en sécurité.
La hauteur est de 2,75 selon la page d'accueil du fabricant. Assez normale encore
Avez-vous besoin de la salle de bain des enfants en haut ?
Quelle est sa taille ?
La galerie (ce n'est pas super avec 3 enfants de toute façon) peut-elle être supprimée ?
Je ne trouve pas la chambre si étroite que ça. Largeur de la pièce 3,70 m. Prenons un lit de 1,90 m de largeur - la dimension courante dans les petites maisons, alors il te reste 90 cm à gauche et à droite pour circuler. Si grand-mère devait utiliser un fauteuil roulant, on pourrait toujours pousser le lit jusqu’à 20 cm vers grand-père.
J’essaierais vraiment de faire passer la technique dans le bâtiment intermédiaire. Voici donc ma dernière proposition avec des portes de 1 m pour les seniors :
[ATTACH alt="1m-Türen im Anbau-EG.jpg"]38979[/ATTACH]
[ATTACH alt="1m-Türen im Anbau-OG.jpg"]38978[/ATTACH]
Pour le vestiaire, j’imposerais au moins 50 cm. Sous l’escalier - tu es déjà dans le salon avec tes vêtements et chaussures. Le décalage de 15 cm du mur pour la chambre d’amis ne sera même pas remarqué. Le mur sera alors placé devant l’ergot, au lieu d’être contre. Tu perds 0,09 m² de surface habitable mais tu gagnes un vestiaire correct !
Pour la cuisine, je veillerais à ce que les 3,60 m soient conservés. Le mur étroit décoratif pour enfermer le meuble de cuisine, je ne le mettrais que si ça suffit. Ce serait mieux, car sinon la porte de la chambre d’amis semble coincée sur le côté. Mais c’est suffisant si c’est du cloisonnement de 5 cm.
Je trouve que la grande salle de bain pour les Eltis est magnifique - le fait qu'elle soit utilisée uniquement par les Eltis est toutefois un peu dommage, non ? Renoncer à cela pour une 3ème chambre à l'étage, je le ferais aussi, si l'enfant 3 était déjà là. Mais si ça ne marche pas, la salle de bain de rêve est perdue et l'enfant 3 aussi. ops:
Décision difficile.
La suite parentale est spacieuse et on ne peut jouer un peu à Tetris qu’à l’intérieur.
C’est à la TE de décider à quel point le 3e enfant est en sécurité.