Plan d'une villa urbaine - suggestions de modifications ?

• Erstellt am 11.10.2019 22:17:25

kaho674

15.10.2019 08:53:04
Je voudrais juste savoir combien d'espace il y a en largeur. As-tu les dimensions totales du terrain ? Quelque chose ? Qu'est-ce que l'architecte ou l'entreprise de construction a ?

Laufi92

15.10.2019 08:56:09

OUPS oui je les ai, désolé, je pensais que tu parlais d'autre chose.

kaho674

15.10.2019 09:04:33
Qu’en est-il des 5 m côté plan gauche ? Y a-t-il une quelconque réglementation expliquant pourquoi cela ne pourrait pas être seulement 3 m, comme d’habitude ?
Je pose la question uniquement parce que sinon, on n’a pas vraiment besoin d’envisager une extension intermédiaire plus large, vu qu’on n’a plus d’options en largeur.

Les 2,15 m de l’autre côté sont aussi assez flous. S’agit-il d’un chemin public avec seulement 2 m de distance à la limite ou quelque chose du genre ? Vous cédez 1 m à la commune ? Pourquoi cela ? Je ne céderais rien.

Cela peut sembler un peu pénible, mais tant qu’on n’a pas de chiffres et de faits exacts, nous ne comprenons naturellement qu’une partie ici.

Laufi92

15.10.2019 09:07:53

Sur le côté gauche, un grand bâtiment est situé directement à la limite, raison pour laquelle nous devons respecter la distance pour des raisons de protection incendie. Nous cédons volontiers ce mètre à la commune, car elle enlèvera ainsi ce mur incroyablement laid et vieux, hihi.
La raison en est que la collecte des déchets ne peut pas passer à cet endroit et la commune nous paierait aussi assez bien pour cela.
Cette rue est publique et c’est pourquoi nous pouvons nous rapprocher davantage avec les distances.

Grantlhaua

15.10.2019 09:18:00

As-tu aussi pris en compte la probable augmentation du prix du gaz par rapport à l’électricité (que tu pourrais peut-être produire toi-même) ? Veux-tu vraiment avoir une cuve dans le jardin et qu’un camion vienne chaque année ? À quoi ressemblait ton calcul ?

Que veux-tu dire par murs spécialement hauts ?

kaho674

15.10.2019 09:42:03
Je suppose que les dimensions extérieures sont difficiles à modifier parce qu'ils ont des mesures en grille spécifiques pour la maison préfabriquée ? Ou alors es-tu totalement libre à ce niveau ?

Oben