kaho674
15.10.2019 08:53:04
Je voudrais juste savoir combien d'espace il y a en largeur. As-tu les dimensions totales du terrain ? Quelque chose ? Qu'est-ce que l'architecte ou l'entreprise de construction a ?
Je voudrais juste savoir combien d'espace il y a en largeur. As-tu les dimensions complètes du terrain ? Quelque chose ? Qu'est-ce que l'architecte ou l'entreprise de construction a ?
Qu’en est-il des 5 m à gauche du plan ? Existe-t-il une réglementation stipulant pourquoi cela ne pourrait pas être seulement 3 m, comme d’habitude ?
Je demande cela uniquement parce que sinon, il ne serait pas vraiment nécessaire de poursuivre l’idée d’un entreposage plus large si nous n’avons déjà plus d’options en largeur.
Les 2,15 m de l’autre côté sont également assez flous. S’agit-il d’un chemin public avec seulement 2 m de distance à la limite ou autre ? Vous cédez 1 m à la commune ? Pourquoi cela ? Je ne céderais rien.
Cela peut sembler un peu embêtant, mais tant que nous n’avons pas de chiffres et de faits précis, nous ne comprenons ici évidemment que la moitié.
Nous avons fait le calcul et cela revient vraiment beaucoup moins cher. Nous avons aussi des murs spécialement hauts dans la maison, cela joue peut-être un rôle.