11ant
28.07.2017 19:12:47
Je joins bien sûr le plan. J’espère qu’on pourra reconnaître quelque chose malgré les modifications faites à la main.
C’est un peu compliqué de déterminer s’il s’agit de deux plans ou d’un seul avec différents gribouillis rouges (qui restent aussi difficilement compréhensibles pour les personnes extérieures).
Je vois d’abord un portail assez imposant, puis une douche qui ne se trouve pas dans la salle de bain, mais dans les toilettes invités généreusement dimensionnées. Je ne supprimerais pas le mur à côté des hauts placards de cuisine. Un escalier véritablement utilisable menant à l’aménagement des combles prendra plus de place qu’une échelle escamotable, et sera aussi à un autre endroit. Ce sont mes premières impressions.
Le bungalow a un toit à quatre pans, la pente du toit passe de 30 degrés à 34 et le couloir est donc plus grand. Nous aimerions de préférence une lucarne à deux pans.
Le toit à quatre pans reste clairement mon favori pour les bungalows, mais c’est aussi la catégorie reine des charpentes en termes de prix. Ajouter des lucarnes, c’est vraiment passer à la vitesse supérieure en matière de coût.