ruppsn
09.09.2017 12:50:54
Très bien. 1000 choses dont le monde n’a pas besoin, les stores à lamelles en font partie
Dans la généralisation, une remarque plutôt douteuse...
Si l’on aime être dans le noir dans une maison avec de grandes surfaces vitrées au sud, alors les volets roulants sont bien sûr top[emoji1303]. Mais si l’on ne se désintègre pas à chaque rayon de soleil et qu’on aime que ce soit clair et pouvoir regarder dehors tout en protégeant de la chaleur, je pense que les stores à lamelles ont leur utilité et leur raison d’être.
Voici probablement de nouveau l’objection « je suis au travail pendant la journée, donc je baisse simplement les volets roulants ». Si l’on est seul (et le reste), ok, pourquoi pas. Sinon ? Les enfants et le papa/maman restent dans le noir ? Pareil le week-end ? Juste une suggestion.... [emoji4]
En passant : chez nous, les stores à lamelles ne coûtent pas un supplément significatif, mais nous construisons avec un architecte en marchés séparés. Lors de nos précédentes demandes chez des entrepreneurs généraux, les prix étaient également beaucoup plus élevés... c’est sans doute un de ces cas où les entrepreneurs généraux flairent l’opportunité de soutirer de l’argent aux maîtres d’ouvrage...