On peut aussi prier des dieux de la météo, alors les systèmes guidés par la foi suffisent. Même les absurdités autorisées restent des absurdités. Il y a beaucoup de fausses économies où l’on peut "économiser". Les rails de guidage sont justement là pour que le matériel fonctionne même sans absence de vent.
On peut aussi prier des dieux de la météo, alors les systèmes guidés par la foi suffisent. Même des absurdités admissibles restent des absurdités. Il y a beaucoup de mauvaises fins où l'on peut "économiser". Les rails de guidage sont justement là pour que le truc fonctionne même sans absence de vent.
Tu es frustré d'une manière ou d'une autre ? Ou y aura-t-il quelque chose de plus substantiel et moins agressif ensuite ?
Ainsi, cette affirmation générale est malheureusement une non-déclaration.
Alors, pourquoi les stores à lamelles guidés par des cordes sont-ils des absurdités dans chaque situation ? Ce n’est pas comme si les stores à lamelles guidés par des cordes n’étaient pas installés…
Tu-tu un peu de frustration ? [...] Ainsi, cette affirmation générale est malheureusement une non-déclaration.
Une direction "par l'exemple" ne convient pas pour une pièce, il est plutôt nécessaire de pouvoir imposer le cours prévu, et à mon avis un rail peut le faire de manière plus concrète. Pourquoi devrais-je être frustré pour cela ?
...à tous les systèmes il y a des détecteurs de vent ;
C’est gentil, si l’ombrage se rétracte au moins pour sa propre protection, mais l’éblouissement causé par le soleil est toujours là ... C’est pourquoi ma position est qu’une alternative à un volet roulant doit être équivalente en stabilité.