winnetou78
29.07.2017 01:01:38
Non, pas ma zone de chalandise, mais connu dans la région de Brandenburg
Mes cinq centimes à ce sujet. Je laisse le concept de base intact, car ce doit être votre bungalow, pas le mien. Salle de bain pour invités, laissez-la telle qu’elle est. Elle n’est pas trop grande, même avec une douche. Et quand il y a vraiment des visiteurs, elle est aussi utilisée comme salle de bain, n’est-ce pas. Alors elle peut bien faire près de 6 m². Entrée. Échange la porte et l’élément existant. Tire à côté de la porte un escalier en quart tournant le long du mur jusqu’au plafond. Cela remplace complètement le trappe du plancher. En haut, un petit vestibule, une porte, le sol revêtu de planches d’épicéa, deux Velux, électricité, lumière en haut, voilà la cave remplacée. Charpente avec des fermes de studio. Avec une pente à 35 degrés et les mêmes dimensions de base, nous avons ça aussi, et l’espace là-haut est énorme. Facilement accessible, entièrement utilisable. Sous l’escalier, le répartiteur de circuit de chauffage, il doit être central, pas en périphérie. Cela économise de l’argent, raccourcit les tuyaux. Prolonge maintenant le mur de la chambre d’ami en raison de l’escalier, enlève le « cut off edge ». Vraie angle. L’accès à la chambre est éventuellement possible sous l’escalier depuis le couloir. Je trouve cela mieux pour une chambre d’ami que depuis le salon. Mais c’est une question de goût. Buanderie. Le répartiteur de circuit de chauffage a disparu. Place maintenant la machine à laver et un évier pour le sale. Donc plan de travail contre le mur, machine dessous, évier Ikea bon marché, robinet bon marché. Voilà l’endroit où tu peux laver quelque chose de sale, sableux, poissonneux, etc. Là où est la machine à laver maintenant, installe une porte arrière. Tu vas l’adorer. La porte d’entrée tu ne l’utiliseras presque plus. Il vient de la campagne, bottes pleines de boue, pattes sales… porte arrière. Madame Hansen du voisin vient pour un petit liqueur, porte arrière… devant c’est seulement pour le maire et le huissier. Salon, ce serait moins cher, au lieu de la terrasse couverte en angle, de prendre un « cut off the edge » en diagonale avec un seul élément, sans perdre grand-chose à l’extérieur, et même gagner un peu à l’intérieur. Voir photo d’exemple. Karsten
Mes cinq centimes à ce sujet. Je laisse le concept de base intact, car c’est votre bungalow, pas le mien. Salle d'eau pour les invités, laissez-la telle quelle. Ce n’est pas trop grand avec une douche. Et quand on a de vrais visiteurs, elle est aussi utilisée comme salle de bain, n’est-ce pas ? Elle peut donc faire ses 6 m² à peine.
Hall d’entrée. Échange la porte et l’élément existant. Tire à côté de la porte un escalier en colimaçon d’un quart sur le mur jusqu’au plafond. Cela remplace totalement la trappe au sol. En haut un petit vestibule, une porte, le sol recouvert de planches d’épicéa, deux Velux, électricité, lumière montée, voilà le remplacement de la cave. Charpente alors avec des fermes de studio. Avec 35 degrés de pente et des dimensions identiques, nous avons la même chose, et ce qui est là-haut est immense. Facilement accessible, totalement utilisable. Sous l’escalier le répartiteur du circuit de chauffage, il doit être central, pas en bordure. Cela économise de l’argent, des longueurs de conduite plus courtes.
Prolonge maintenant le mur de la chambre d’amis, à cause de l’escalier, enlève le cut off edge. Vrai angle. L’accès à la chambre est éventuellement possible sous l’escalier depuis le couloir. Je trouve cela mieux pour une chambre d’amis que par le salon. Mais c’est une question de goût. Buanderie. Le répartiteur du circuit de chauffage est enlevé. Là, maintenant, machine à laver et un évier pour les trucs sales. Donc plan de travail sur le mur, machine en dessous, évier Ikea bon marché installé, robinet bon marché ajouté. Voilà l’endroit où tu peux laver quelque chose de sale, sablonneux, poisson... Là où il y a la machine à laver maintenant, une porte arrière est installée. Tu vas l’adorer. Tu n’utiliseras presque plus la porte d’entrée principale. Il vient de la campagne, bottes pleines de boue, pattes sales... porte arrière. Madame Hansen de la voisine vient, pour un petit liqueur, porte arrière... devant, c’est seulement pour le maire et l’huissier.
Salon, ce serait moins cher, au lieu de la terrasse couverte en angle, de prendre un cut off the edge en diagonale avec un élément, sans perdre beaucoup à l’extérieur, à l’intérieur on gagne même un peu.
Voir image d’exemple.
Karsten