Plan d'étage du bungalow - Qu'y a-t-il à prendre en compte ?

• Erstellt am 28.07.2017 18:31:53

11ant

09.09.2017 15:28:17

Habillage de voiture ou de (vitrine)fenêtre : même matière, même technique, même fabricant. Ça marche très bien. Et surtout, lorsqu'il est à motifs ou structuré par zones : beaucoup plus économique que la satinette.

ruppsn

09.09.2017 15:45:22
...c’est justement pour cela que j’ai mis Satiniert entre guillemets. Le verre satiné ne rentre pas non plus chez nous, ce n’est pas seulement pour des raisons de coût que nous le trouvons inadapté, car la surface rugueuse ne nous plaît pas non plus.

Je ne savais en effet pas que le pelliculage automobile et le pelliculage "ménager" étaient exactement la même chose. Avec un peu de réflexion, j’aurais pourtant pu y arriver *facepalm*

11ant

09.09.2017 20:11:29

Les voitures ont des surfaces en tôle, en plastique et en verre - il faut donc que les films adhésifs pour voitures soient adaptés pour être collés sur plusieurs types de surfaces. Et le verre de fenêtre et le verre automobile ne diffèrent pas à cet égard. Les fournisseurs de colle publicitaire l'ont compris depuis longtemps. C’est aussi un vieux truc que les boutiques chics veulent laisser leur nom en réserve sur les portes d’entrée avec une bande de "satinage", ce qui est nettement moins cher à coller.

winnetou78

09.09.2017 20:20:42
Quels stores plissés Karsten ?

77.willo

09.09.2017 20:26:21

Nos vitres satinées ont coûté un léger supplément et le fusible principal ne se distingue pas des autres. Je pense que la vitre du milieu des trois est satinée.

Nordlys

09.09.2017 20:41:59
À willo. Ce qui est beau avec le collage, c’est que tu peux jouer plus. Des vagues, des petites étoiles, une sirène, des signes dollar, la langue des Rolling Stones, une pomme Apple, tout est possible sans problème. Sans gros effort ni coûts. Dessiné sous Windows, envoyé en ligne, un ou deux jours plus tard trois M livre le film, le coller, c’est prêt.

À winnetou. Pour le nord-est du Brandebourg, juste à la lisière de la forêt des loups. Un Plissee est une chose en tissu. Ça ressemble à l’harmonica de poche du piano de marin. Il est accroché à la fenêtre, exactement sur la partie vitrée, pas sur le cadre. On peut le faire monter et descendre dedans. Il est guidé par des fils de polyester bien tendus. Sur ceux-ci fonctionne l’harmonica avec de petits glisseurs qui peuvent être fixés dans chaque position. Donc étanche, un peu étanche, presque étanche, pas tout à fait étanche, en haut fermé en bas étanche. En haut ouvert en bas etc. Comme on veut. Ce sont les remplacements stylés de rideaux des citadins ennuyés sans enfants avec chien de mode. Karsten

Oben