Plan d'étage du bungalow - Qu'y a-t-il à prendre en compte ?

• Erstellt am 28.07.2017 18:31:53

Iotafreak

20.01.2021 15:37:53
J'ai maintenant trouvé la maison en ligne… HSE Ilmenau… Le auvent trompe un peu, vu de côté on voit quand même clairement la taille du toit… Nous trouvons qu'une pente de toit de 20/22° est jolie, je me demande juste s'il serait alors possible d'aménager une pièce supplémentaire là-dessus… à 25°, c'est sans problème… j'ai récemment visité une maison, il y avait près de 50 m² d'espace en haut… la maison faisait 16x16 m… 25 m² en haut me suffiraient… la question est seulement quelle hauteur intérieure on aurait là…

11ant

20.01.2021 15:51:39
Près du post que j'ai lié tout à l'heure, tu trouveras aussi une proposition alternative détaillée de , qui devrait répondre aux questions concernant les dimensions intérieures. Je partage ici l'avis de , selon lequel il faut penser à l'aménagement ou à toute autre visite régulière d'un toit en croupe seulement à environ 35° DN. Ton exemple de pente de toit visuelle de 22° correspondrait en réalité à un toit en croupe de 28°. Tu trouveras ici un bungalow que je considère comme assez grand, de (également plusieurs fois dans le fil des photos de maisons).

C’est peut-être la maison inspirante dont il s’agit, la TE a, si je me souviens bien (mais sans garantie), construit avec Markon.

Iotafreak

20.01.2021 16:17:36

Merci, je vais y jeter un œil....

Oben