Feriez-vous ce financement ?

• Erstellt am 21.05.2016 12:41:46

ypg

26.05.2016 15:37:28

La plupart du temps, les prix sont en relation avec les prix des terrains (terrain constructible bon marché, maisons existantes bon marché).
Il s'agit du fait que le rêve est brisé plus vite qu'on ne peut habiter dans la maison de ses rêves, c'est-à-dire lorsque les factures arrivent, que l'on _ne peut pas calculer_ ou _n'a pas calculé_.

costa

26.05.2016 17:50:20

Cela se vendait il y a 3 ans pour 170 000, construction 2004, mais c’était vendu plus vite qu’on ne pouvait le visiter.

Une maison individuelle avec une surface similaire et 850 m² de terrain datant de 2004 sans rénovations, et qui commence à montrer des signes d’usure après 10 ans, a été vendue début de l’année dernière pour 265 000. Nous avions fait une erreur en ne l’achetant pas. Alors qu’ici, une valeur réelle serait maximum de 220 000. Mais la demande détermine le prix et dans notre région, il n’y a rien à un prix normal.

Les loyers autour de 6,70 - 7,20 sont normaux pour des maisons qui ont déjà quelques années.

costa

26.05.2016 17:55:29

Il y a aussi des terrains constructibles bon marché dans la commune à 50 - 60 €/m2. Dans la ville du district, c’est à partir de 150, souvent même 250.
Des connaissances ont acheté un terrain avec une maison à démolir dessus pour 200k. 400m2. Démolie jusqu’au sous-sol et reconstruite dessus.

Dans notre région, c’est déjà un peu devenu la folie à cet égard, aussi parce que de nombreux ouvriers géants y ont leur siège et parce que c’est la zone de recrutement de Nuremberg et en partie aussi de Ratisbonne.

Nescool

26.05.2016 18:34:30

La mensualité du crédit serait d’environ 900. Toutes les charges mensuelles (2,50 par m²) seraient estimées à un peu plus de 300. Cela ferait 1 200 € par mois.

Le sujet des appareils électriques défectueux, de la place en crèche, etc. ... est bien sûr absolument juste et c’est pourquoi nous avons aussi des doutes.

Nescool

26.05.2016 18:39:28

Qu'as-tu trouvé là ?
Nous voyons des maisons de coin en rangée à 259 900 € + frais annexes.
Pour nous, il n'y a quasiment pas de différence de prix par rapport à une maison individuelle bien plus confortable.

ypg

26.05.2016 19:56:17

Qu’est-ce que "confortable" signifie pour toi ?

Pratiquement aucune différence de prix... là, parle celui qui ramène 1500 ou combien par mois à la maison... pour cette différence, tu peux travailler dur pendant 3 ans ou plus !
On ne peut comparer les maisons que si on met les coûts en regard de la valeur résidentielle.
Mais les frais pour une maison que l’on fait construire soi-même sont assez flexibles, par exemple pour les travaux de terrassement. Town & Country ne peut pas non plus lire dans une boule de cristal. Sais-tu même que certaines choses NE SONT PAS prises en compte, comme par exemple l’antenne parabolique ou les intérêts de mise à disposition ?
D’ailleurs, j’ai élargi la recherche sur Immonet à un rayon de 10 km, car on cherche dans un rayon et non dans une commune.
Mais une maison mitoyenne moyenne n’est probablement pas "maison" assez pour toi ? Je trouve que cela correspond à votre revenu !

Honnêtement, je suis fatigué de faire éclater les rêves de certains. Et je n’ai même pas encore utilisé mes paroles directes.
Mais ta naïveté a ici et maintenant des limites pour moi.

Demain, je vais acheter une voiture : un nouveau Range Rover sera le bienvenu... mon tout nouveau, que je viens de roder, est quand même un peu moins confortable que le RR !