Il n’y a pour nous pratiquement aucune différence de prix avec la maison individuelle nettement plus confortable.
Qu’est-ce que "confortable" signifie pour toi ?
Pratiquement aucune différence de prix... là, parle celui qui ramène 1500 ou combien par mois à la maison... pour cette différence, tu peux travailler dur pendant 3 ans ou plus !
On ne peut comparer les maisons que si on met les coûts en regard de la valeur résidentielle.
Mais les frais pour une maison que l’on fait construire soi-même sont assez flexibles, par exemple pour les travaux de terrassement. Town & Country ne peut pas non plus lire dans une boule de cristal. Sais-tu même que certaines choses NE SONT PAS prises en compte, comme par exemple l’antenne parabolique ou les intérêts de mise à disposition ?
D’ailleurs, j’ai élargi la recherche sur Immonet à un rayon de 10 km, car on cherche dans un rayon et non dans une commune.
Mais une maison mitoyenne moyenne n’est probablement pas "maison" assez pour toi ? Je trouve que cela correspond à votre revenu !
Honnêtement, je suis fatigué de faire éclater les rêves de certains. Et je n’ai même pas encore utilisé mes paroles directes.
Mais ta naïveté a ici et maintenant des limites pour moi.
Demain, je vais acheter une voiture : un nouveau Range Rover sera le bienvenu... mon tout nouveau, que je viens de roder, est quand même un peu moins confortable que le RR !