HilfeHilfe
26.05.2016 08:57:56
Nous avons avec 5500 net seulement une chose ... Peu importe, comme je l'ai dit, la situation de revenu ne peut pas être changée. Je ne peux que le souligner, cela va profondément en vous.
Alors les personnes qui parlent des coûts annexes de construction devraient aussi indiquer ce qu'elles ont construit. Dans ce fil, on parlait de 40k de coûts annexes, c’est bizarre que chez nous ce n’était qu’environ 20k??????
Nous n'avons qu'un seul à 5500 net... Peu importe, comme dit, on ne peut pas changer la situation des revenus. Je ne peux que le souligner, ça va profondément en vous.
Alors les personnes qui parlent des coûts annexes de construction devraient aussi indiquer ce qu'elles ont construit. Dans ce fil, on a parlé de 40k de coûts annexes de construction, c’est bizarre que chez nous ce n’était qu'environ 20k ??????
"5. Travaux de terrassement : La couche de terre végétale est enlevée jusqu’à une épaisseur de 30 cm. La terre excavée reste sur le terrain.
La différence de hauteur est remplacée par un matériau hors gel ... [...] ... conduit par le moyen le plus court jusqu’à 50 cm devant le bord extérieur de la maison ..."
Les coûts ont été calculés selon l’évaluation de l’étude de sol.
Bien que tu aies déjà vu ma maison Alors vas-y, surprends-moi.