Oui, totalement. Je ne m’y attendais pas du tout, mais j’étais encore plus ravie.
Donc, lors de la discussion, il a été dit que la variante avec contremarche ajoutée nous coûterait environ 2000 euros de plus et qu’il ne ferait aucune différence que ce soit enfoncé ou avec contremarche ajoutée. Avec ces informations, nous sommes ensuite allés aux prochaines sélections, pour lesquelles nous nous étions fixés une limite totale de 15 000.
L’offre est malheureusement arrivée seulement après que toutes les autres sélections aient été faites, et là, c’était soudainement 3 500 pour la version enfoncée et presque 5 000 pour la version avec contremarche ajoutée.
Pour nous, c’était une combinaison. Mais le prix est vraiment incroyable :oops:
Nous avons demandé une offre :
Marchandises standard blanchies comme limon enfoncé avec marches de repos vs bois stratifié pour escalier avec contremarche ajoutée (avec le bois stratifié, on peut encore voir les structures à travers la couleur, ce que nous ne voulions pas dans un limon enfoncé, avec le limon à contremarche ajoutée, cela nous est égal car notre escalier est fermé et derrière il y a notre garde-manger, donc cela ne nous dérange pas).
Aussi un supplément pour la variante avec contremarche ajoutée avec le bois un peu moins noble – 500 €