saralina87
08.03.2021 07:35:26
Un certain flou est certainement présent, la photo a été prise par mon mari avec son téléphone ancien.L'image est-elle floue seulement chez moi ?
Un certain flou est certainement présent, la photo a été prise par mon mari avec son téléphone ancien.L'image est-elle floue seulement chez moi ?
Ce qui m’a particulièrement plu : j’étais un peu mécontente du choix de l’escalier, car le conseiller nous avait malheureusement donné des chiffres très différents (concernant le supplément) de ceux indiqués dans l’offre. En fait, je voulais plutôt un escalier en applique qu’un escalier à tenons, mais comme les chiffres ne correspondaient pas du tout, j’ai dû, à contrecoeur, prendre l’escalier à tenons et j’ai été vraiment déçue. Quoi qu’il en soit, j’ai exprimé ma colère à l’entreprise de construction et maintenant nous aurons finalement l’escalier en applique – sans supplément. C’est tout simplement génial et ça donne une bonne sensation. Nous avions aussi un petit mur intermédiaire dans la salle de bain, qui semblait différent sur le plan par rapport à la construction brute. Cela a été ajusté très simplement, sans discussions ni même facture.
Dès que nous aurons un peu avancé à l'intérieur, je prendrai de nouvelles photos. Pour l'instant, on ne voit que des cloisons sèches et des carreleurs en train de faire l'enduit.
C’est vraiment un service formidable. On en entend malheureusement beaucoup trop rarement parler !
Combien deviez-vous payer en supplément pour la version sur-sattelée ?
Cordialement
D'accord - nous serons de retour là-bas demain matin, on verra si je m'en souviens :)Ce n'est pas comme si seul l'état final nous intéressait... :p ;)