ITSM2025
17.04.2025 11:51:31
Tu écris que tu te sens trompé, mais tu ne fournis aucune preuve même après demande - ni concernant les "images colorées", que tu qualifies de base de ta décision, ni à propos d’une clause spécifique de ton contrat qui garantirait la superficie habitable selon tes attentes. Personne ne peut t’aider autrement qu’en s’énervant et en écrivant "oh, c’est vraiment grave" et en proposant des revendications qu’ils ne doivent pas défendre et qui ne sont pas non plus exécutables. Je considérerais cela comme nuisible de conforter quelqu’un dans de fausses idées, et je ne souhaite nuire à personne ici.
Tu n’as pas voulu comprendre, ou n’as pas compris, ce que j’ai écrit. Nous le savons tous les deux déjà.
J’ai téléchargé tous les croquis et écrit ici tous les passages pertinents de l’offre et de la description des prestations de construction. Il n’y a pas de surface habitable garantie de manière ferme dans le contrat. Il y a cependant les croquis, qui m’ont été fournis avant la signature du contrat, y compris les surfaces des pièces selon la norme DIN. Ils ne doivent tout de même pas être sans valeur, non ? Sur quoi sinon devrais-je fonder ma décision pour ou contre ? Si chez VW je vois un campervan avec toit relevable dans la brochure, avant l’achat, je n’accepterai pas d’en recevoir un sans à la livraison.