Laisse la clôture commune à 120 cm. Prends déjà de grands lauriers cerises et plante-les devant (je déteste ces plantes, mais chez toi elles ont du sens) C’est beaucoup de milliers d’euros moins cher et en un an ça sera à peu près dense.
Quelle hauteur ? Il faudrait que je mette environ 100 m de clôture chez mes voisins, si je voulais.
Je vais regarder des images demain et dans les prochains jours et voir ce qu’il y a comme idées dans le voisinage. J’ai du mal à descendre à 120 cm mais comme je l’ai dit, je regarde.
Nous n’avons pas 100 m, c’est vraiment beaucoup. Ce serait environ euh donc chez le voisin avec la terrasse, environ 10 m, de l’autre côté le terrain est vide, ce serait 22 m, puis devant la rue 15 m et à l’entrée à côté de la maison 8. Je vais regarder demain, j’estime environ 50-60 m. Je n’ai vraiment plus en tête la longueur de notre terrain. Quand il s’agit de payer la clôture, j’aimerais aussi avoir un voisin de l’autre côté. Si on s’accorde, on économise vraiment beaucoup. Le terrain appartient au même propriétaire que celui dont nous avons acheté. J’ai souvent pensé à lui demander si on ne pourrait pas construire au milieu de la limite, qu’il participe, et que s’il vend, il récupère l’argent de l’acheteur. Cependant, je n’étais pas sûr que ça paraisse audacieux et on ne sait pas qui va s’installer là, je préfère construire sur mon terrain. Je dois maintenant peser le pour et le contre, réfléchir, etc.