Donc, le voisin est difficile. Ma proposition à mon mari, le voisin devrait raccourcir la fondation, et lui sur son terrain et nous sur notre terrain, chacun construira ce qu'il veut. Nous avons encore 100 autres choses que nous pourrions faire, planifier complètement le jardin et faire les choses correctement une fois pour toutes. Mon mari est énervé par les voisins et veut un mur et la paix, mais il ne comprend pas qu’un mur construit au milieu sur une fondation 0815 n’a pas la longueur ni la hauteur que nous voulons, et ne nous sert à rien non plus. Donc, ce problème, je ne l’ai pas seulement avec les voisins, mais aussi à la maison avec mon mari. Je préfère construire tout sur mon terrain, alors c’est moi qui décide de tout. Est-ce que 2m de hauteur est autorisé en RLP pour une séparation de terrasse ? Je veux d'abord faire les autres choses. Oui, nous sommes un peu énervés, parce que l'artisan est venu aujourd’hui pour de l’argent et voulait l’argent pour le matériel, mais le voisin n’a pas ouvert la porte. Bien sûr, le maçon est arrivé 30 minutes plus tard, le voisin est revenu à 7 heures de son service de nuit, le maçon à 7h30. Mais il aurait quand même pu payer. Apparemment, il s’est endormi. Comme je l’ai dit, maintenant tout le monde peut exiger de moi de la compréhension, mais il y a trop de bêtises qu’il construit, je sais aussi ce qu’il veut, que nous construisions tout et qu’il ne paie rien, mais mon mari ne veut pas comprendre. Je paie volontiers tout et construis aussi sur mon terrain, mais alors ce que je veux et pas au milieu ce qu’il veut.