ypg
11.12.2021 19:34:35
Eh bien, certaines propositions sont inconfortables.
Je fais plutôt référence à l'entêtement sur les souhaits. Les chercheurs doivent devenir flexibles, selon moi.
Et pouvoir évaluer les souhaits. Souvent, le désir d’une chambre d’amis ou d’un double garage pourrait être abandonné si l’emplacement du bien trouvé inclut la proximité du travail ou un hôtel. Beaucoup ne savent alors vraiment pas filtrer ;)
Je n’avais aucune idée de ce que l’on pouvait demander pour une telle maison.
Qui le dit encore ? Si tu l’avais dit il y a 20 ans, je t’aurais suivi. Mais aujourd’hui tout le monde cherche activement sur Google et bave. Et ceux qui ne le font pas ont souvent des proches qui le font pour eux.
Oui bien sûr, la maison dans cet état ne vaut pas 500 000. Mais si j’avais mis 350 000 dans l’annonce, j’aurais eu des centaines de demandes dès le premier jour.
Totalement peu sérieux. Ou /et pas un bon vendeur. Un bon vendeur me montre les atouts du bien immobilier et les met en bonne comparaison. Mon père était agent immobilier avant l’ère d’Internet, un proche en est un, et j’en ai travaillé pour plusieurs. -> une seule vente immobilière paie les factures. Ce n’était pas le cas qu’un agent vendait une propriété par personne/mois. Aujourd’hui, donc ces deux dernières années, je ne sais pas comment c’est. Et notre agent ici sur le forum n’est plus actif.