Brainstorming
03.03.2020 20:45:26
La luminosité lors de l'appui sur le bouton-poussoir, tu peux bien sûr la déterminer toi-même. Donc soit l'état précédent est restauré (c'est comme ça que je le gère) soit selon tes envies sur une échelle de 1 à 99 %. Par exemple, mes actionneurs pour la lumière ont aussi une double fonction, si la lumière est par exemple réglée à 30 % et que je veux 100 %, il me suffit d'appuyer deux fois rapidement sur le bouton-poussoir correspondant et ça passe à 100 % sans que la lumière ne s'éteigne entre les deux.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, que ce soit avec un actionneur qui ne déclenche pas correctement ou que l'état affiché soit incorrect.
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Peut-on utiliser partout des boutons-poussoirs au lieu des interrupteurs dans une installation électrique conventionnelle ? Les boutons-poussoirs présentent-ils un avantage certain par rapport aux interrupteurs pour la modernisation avec des solutions domotiques sans fil comme Z-Z-Wave ?
Puis-je te demander combien tu as dépensé environ pour tes quelque 100 composants Z-Z-Wave, incluant la centrale ?