Hehe, je vais te dessiner quelques corrections
En fait, les corrections s’expliquent d’elles-mêmes.
La porte d’entrée évidemment vers le couloir et non vers le mur. Déplacer la porte de la salle technique pour avoir un espace de rangement derrière. Cela permet finalement d’avoir plus de place qu’avec une porte mal positionnée.
La porte du couloir s’ouvre aussi dans la pièce et non en sens opposé. Planifier le coin disgracieux dans la salle technique et non dans la pièce principale.
La porte de la chambre loin du coin. Si l’armoire disparaît derrière la porte, on a une meilleure sensation d’entrée et donc d’espace au lieu de se heurter à l’armoire.
Le lit pourrait être un peu juste sur le côté. Mon lit faisait toujours 165 cm de large ici.
Je mettrais plutôt la fenêtre à l’ouest qu’au nord et je tournerais ensuite le lit. Ainsi, tu es plus libre avec deux fenêtres au nord. La salle technique pourrait aussi avoir une fenêtre à l’est.
Les fenêtres doivent de toute façon être refaites. Car au-dessus de la baignoire, c’est encore embêtant pour aérer et/ou nettoyer. Les fenêtres donnent du style à une maison !
On fait attention à la cuisine : j’ai toujours prévu 3 colonnes pour un espace de rangement suffisant ou pour la volonté d’avoir un réfrigérateur Side By Side.
Ici il n’y a pour l’instant qu’une seule colonne dessinée.
La terrasse aura probablement besoin d’un pilier.