Zone rurale de nouvelle construction proche des voies ferrées ou de la trajectoire aérienne

• Erstellt am 26.11.2019 11:58:13

Joedreck

28.11.2019 06:19:01
Mh donc j'ai conseillé le terrain 2. Je ne vis moi-même ni à côté d'une décharge, ni près des voies ferrées. J'habite dans notre village sur la route principale. Avant, dans une impasse complètement entourée de champs. Là, on n'entendait vraiment rien.
Au quotidien, je ne remarque pas les voitures actuellement. Je n'ai pas eu à m'y habituer non plus. Et je ne cherche pas à embellir la réalité. Nous avons délibérément décidé de prendre la maison. Nous n'avons pas été obligés.
La nuit, je ne laisse cependant pas les fenêtres ouvertes sur la rue. Là, les quelques voitures dérangent déjà. À l'arrière, dans le jardin, je n'entends personnellement presque rien du trafic.

Farilo

28.11.2019 06:22:39

Ha ! Alors quand même ! Tu es partial !

Mais sérieusement maintenant... Je ne peux en toute conscience conseiller personne pour l'un ou l'autre.
Comme je l'ai dit, s'il DOIT, alors il faut voir plus loin. Mais je ne vois absolument pas de DEVOIR pour le TE ici. Plutôt un VOULOIR maintenant !

Joedreck

28.11.2019 06:53:57
Non, subjectif. Comme toi aussi. Et comme tout le monde ici. Comme je l’ai dit, j’ai déjà vécu absolument au calme. Là, la mobylette du voisin me dérangeait aussi. Maintenant, je remarque seulement les voyous typiques avec les tuyaux de poêle comme échappement.

J’ai aussi déjà vécu sur une route principale dans une ville de 60 000 habitants. C’ÉTAIT l’enfer avec les camions, etc.

Une voie ferrée à 300 m avec une construction, je ne peux pas juger. Mais le TE ne demande pas cela. Il demande soit l’un, soit l’autre. Et là, je suis pour ou.

hampshire

28.11.2019 07:43:30
Le fait de « tester le bruit » est déjà une bonne idée. Cependant, il ne s'agit pas seulement de « déranger », mais aussi de la santé. Les gens réagissent de manière très différente. C'est difficile à tester et il faut le prendre très au sérieux. Sur le papier, il me semble que le train (S-Bahn et régional) est plus compatible avec l'habitat qu'un aérodrome de sport. Je suppose que certains acquéreurs potentiels continuent également à chercher eux-mêmes en parallèle. Cela t'est aussi ouvert.

Mateo84

28.11.2019 07:44:30
wow, je ne m'attendais pas à autant de retours.
Non, rien n'a été acheté et le deuxième terrain doit être acheté de façon définitive seulement à la mi/fin de l'année prochaine.

Le contexte est aussi que nous cherchons depuis déjà 3 ans et que nous avons un merveilleux fils de 18 mois, un deuxième est également prévu.

Nous habitons par des connaissances à très bon marché, mais l'espace commence à manquer et cela ne favorise pas la vie commune.

Ce n'est pas parfait, ni l'un ni l'autre... mais pour un emplacement parfait, nous devrions de toute façon mettre encore 20k sur le terrain à 30-40k plus cher (1 mais plus central en ville). quelque part, c'est aussi la limite financière et je n'aime pas rembourser jusqu'à mes 70 ans, on veut aussi encore vivre.

Je ne pourrai certainement pas me permettre le terrain parfait, donc je devrai faire des compromis et je dois justement les peser.

RomeoZwo

28.11.2019 07:54:14
J'habite aussi en ville - et j'ai mesuré sur Google Earth. De notre maison à la voie ferrée (S-Bahn et trains de marchandises), il y a 250 m. Cependant, c'est complètement construit sur deux étages. Nous ne percevons pas la voie ferrée. La nuit, avec la fenêtre ouverte, on peut entendre les trains faiblement, mais grâce à la ventilation contrôlée du logement, cela n'arrive pas vraiment souvent. La trajectoire d'entrée en vol VFR (donc Cessna et compagnie) de l'aéroport de Nuremberg passe directement au-dessus de la maison. On les entend, mais ils sont très peu nombreux. Ma fille (2 ans) est toujours contente de l'hélicoptère de secours, qui vole généralement assez bas et clignote si joliment [ ]. Je suis moi-même pilote de planeur - si tu me dis quel est l'aérodrome, je peux regarder la taille du club local et savoir s'il s'agit plutôt de vol à voile ou de vol à moteur.
Mes parents habitent à environ 4,5 km au nord-est d'un centre de compostage. On peut percevoir une légère odeur environ 3 à 5 jours par an. Un ami d'école à moi habitait à 3 km à l'est, là l'odeur était plus fréquente et parfois assez forte.
En Allemagne, les directions principales du vent sont EST et OUEST, avec un vent d'ouest dominant à environ 60 % et souvent plus fort que le vent d'est. En cas de vent fort, le nord-ouest est aussi beaucoup plus probable que le sud-ouest. Le vent de nord pur est relativement rare, le vent de sud pur se produit en Bavière lors du Föhn.