halmi
05.02.2019 08:08:14
Nous venons des environs d'Ansbach, en Moyenne-Franconie en Bavière. Nous construisons dans une petite commune d'environ 2000 habitants. Je vis actuellement dans la commune voisine (à 5 km) qui compte environ 4500 habitants au total, et nous avons tous les deux grandi ici. Il y a tout ce qu'il faut : des jardins d'enfants avec KiTA, une école primaire, des médecins, des possibilités d'achat, etc. J'atteins Ansbach en un peu plus de 10 minutes. Là-bas, on trouve pratiquement tout, y compris un hôpital, etc. À Nuremberg (lieu de travail), je mets environ 50 à 60 minutes. C'est bien sûr l'une des principales régions économiques d'Allemagne. Au départ, nous voulions construire dans un village encore plus petit, mais malheureusement, nous n'avons pas obtenu de terrain là-bas.
Le week-end, je suis toutefois en Hesse chez ma famille. Là-bas, c'est malheureusement complètement différent. Ma grand-mère habite dans le district de Vogelsberg. Dans ce village, on a l'impression que la moitié est vide ou complètement délabrée, et il faut une éternité pour aller quelque part. Là-bas, je n'aurais jamais l'idée de construire une maison perdue au milieu de nulle part.
Le week-end, je suis toutefois en Hesse chez ma famille. Là-bas, c'est malheureusement complètement différent. Ma grand-mère habite dans le district de Vogelsberg. Dans ce village, on a l'impression que la moitié est vide ou complètement délabrée, et il faut une éternité pour aller quelque part. Là-bas, je n'aurais jamais l'idée de construire une maison perdue au milieu de nulle part.