K a t j a
16.09.2022 16:18:28
Cavité entre les murs d'environ 6 cm, théoriquement il devrait être possible de la remplir avec un isolant insufflé, ou est-ce que je me trompe ?
Je ne suis malheureusement pas un expert en isolation, mais cet isolant insufflé semble d'abord cher. As-tu regardé combien cela coûte et à quel point c’est efficace ?
Voici encore les plans.
...
Je suis étonné de la précision et de la propreté des documents – je n’aurais pas cru possible dans les années 20 ni jamais pensé qu’à l’époque tout était déjà si précisément planifié et documenté.
Que ce soit bon ne me surprend pas. Les gens n’étaient pas plus bêtes avant.
Mais je trouve la étable au sous-sol charmante. C’est délicieux ! Que veux-tu y élever ? Des cochons ? Des lapins ? Peut-être des poulets ? Super ! :D
Le premier étage est vraiment difficile à interpréter. Ce qui serait intéressant, ce sont surtout les hauteurs – je n’en vois pas du premier coup. Les structures de toit – si ce sont bien des structures – embrouillent tellement que l’on peut à peine distinguer les murs. Peut-être veux-tu les retracer ? Ce serait génial pour les lecteurs intéressés (comme moi par exemple ;)).